DEVENEZ CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE AVEC LE PACK CGP DE CREFORMA PLUS

 

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour vous former en ligne à un métier d’avenir ?

 

Salariés en chômage partiel, vous percevrez 100% de votre salaire net si vous entrez en formation ! (Articles L. 5122-2 et R. 5122-18 du Code du travail).

 

CREFORMA PLUS vous propose le PACK du CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE.

 

Conseiller en Gestion de Patrimoine, quels services ?

Le CGP répond aux questions que son client lui pose :

  • Comment préparer au mieux ma retraite ? 
  • Quels sont les choix les plus pertinents pour mes investissements futurs, pour optimiser mes placements ? 
  • Quelle est le meilleur moyen pour réduire le montant des mes impôts ? 
  • Mon régime matrimonial est-il vraiment bien adapté à ma situation ? 

 

Formé au Conseil en Investissements Financiers (CIF), à l’Intermédiation en Assurances (IAS), à l’Immobilier (PI), Intermédiaire des Opérations de Banque et de Services de Paiement (IOBSP), le Conseiller en Gestion de Patrimoine est à la fois un généraliste de la situation de son client – il pratique une approche globale – et un expert dans les domaines où il intervient.

 

Le Pack Conseiller en Gestion de Patrimoine avec Créforma Plus 

Son expertise et son indépendance, au regard des établissements financiers, immobiliers et de l’assurance, lui permettent d’instaurer avec son client une relation de confiance, son réseau de lui proposer les solutions les mieux adaptées à ses attentes et à ses besoins. 

 

Sa valeur ajoutée réside dans son esprit de synthèse, et dans un contexte où les offres d’investissements pullulent, donnant l’impression que chacun peut être autonome dans la gestion de ses actifs, le CGP exerce sa fonction de conseil :

  • En analysant la situation de son client et en lui faisant une présentation claire de sa situation réelle : c’est le bilan patrimonial
  • En lui proposant des orientations en fonction des attentes et besoins du client : c’est la stratégie patrimoniale
  • En l’accompagnant durant 15 ans en moyenne, ajustant au fur et à mesure les placements aux meilleures opportunités qui se présentent.

 

 

COMMENT DEVENIR CGP AVEC CREFORMA PLUS

 

 

Activité stable, que l’on peut exercer au sein d’une banque, d’un cabinet d’expertise comptable, d’une étude notariale, et bien sûr en profession indépendante, le Conseil en Gestion de Patrimoine peut compter sur l’appui de ses réseaux et des associations professionnelles auxquelles il adhère.

 

Interface entre le commercial, les aspects techniques et le conseil.

Le CGP travaille avec les agents généraux ou les courtiers d’assurance, avec les banques, les marchands de biens… Il peut solliciter d’autres professionnels libéraux : notaires, avocats, experts comptables.

 

CREFORMA PLUS vous propose un pack spécialisé :

Incluant les métiers qui constituent le Conseil en Gestion de Patrimoine, qui vous permet de présenter l’examen final de CGP.

 

Enfin, notre organisme a déposé une demande d’enregistrement au Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles de la Formation de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

 

Vous trouverez le descriptif du pack en cliquant sur https://formation.financement-creditplus.fr/les-formations/nos-formations/notre-formation-conseiller-en-gestion-de-patrimoine

Laisser un commentaire