Niveau 1, 2 et 3 formation courtier assurance

- Toutes nos formations se réalisent en e-learning et peuvent être complétées par une classe virtuelle -

Ces Intermédiaires en assurance accompagnent, aident à conclure uniquement des contrats concernant des produits d’assurances avec un supplément au produit / service en lien avec leur activité professionnelle et n’ayant pas de responsabilité civile.

Créforma Plus vous propose 3 différents niveaux de formations en ligne entièrement consacrée aux métiers de l’IAS. L’objectif est d’apporter de solides connaissances dans le domaine de l’assurance afin d’obtenir les compétences requises à l’exercice de ces métiers.
Au sortir de cet apprentissage à distance, vous disposerez toutes les facultés requises par les professionnels et les experts de l’assurance et d’une validation des acquis.

Quel niveau de formation IAS faire ?

Créforma Plus vous propose de suivre une formation à distance entièrement consacrée à la profession d’intermédiaire en assurance. Cet enseignement a pour objectif d’acquérir les connaissances et les compétences en matière juridique, économique et financière pour exercer l’activité d’IAS. Une formation qui peut être complétée par de la classe virtuelle animée par un professionnel du secteur de l’assurance.

Cette formation de 150 heures permet l’inscription à l’ORIAS.

En savoir plus.

La formation IAS Niveau 2 se réalise en 80 heures à distance. Cette formation s’adresse aux Mandataires d’assurance ou mandataire d’intermédiaire d’assurance. Ce parcours aidera à l’apprenant d’approfondir ses connaissances relatives à l’économie et à la gestion de l’entreprise, permettant aux personnes de faire valider les acquis de leurs compétences…

A la fin de la formation, un livret de stage Niveau 2 vous sera adressé afin de permettre une inscription ORIAS.

En savoir plus.

 

Ce parcours de formation IAS 3 est destiné aux personnes qui exercent l’activité d’IAS en complément de leur activité professionnelle principale.

En savoir plus.

Formation IAS en e learning avec Créforma Plus

Besoin de conseil pour votre projet de formation IAS ?