IOBSP, IAS, CIF, CIP et Professionnel de l’immobilier en contrat de professionnalisation - Un parcours de formation personnalisé et accompagné avec un tuteur en entreprise et un référent pédagogique.

L’alternance permet de se former à un métier et de s’intégrer plus facilement à la culture de l’entreprise. 

Créforma Plus, vous propose de réaliser des formations en full learning accompagnées d’une alternance. 

Vous souhaitez devenir MIOBSP, MIA, Conseiller en Investissements Financiers, Conseiller en Investissements Participatifs ? Choisissez l’alternance : la formule gagnante ! C’est un système de formation qui est fondé sur une phase pratique et une phase théorique qui alternent. L’alternance permet donc l’acquisition d’un savoir théorique et d’un savoir-faire pratique au sein de l’entreprise. C’est une véritable passerelle vers l’emploi et l’insertion professionnelle.

L’alternance est proposée notamment par Créforma Plus comme une solution de financement de votre formation ou de celle des salariés de votre entreprise. Dans le cadre d’une formation, les apprenants peuvent recourir à ce dispositif pour financer, par exemple, la formation IOBSP ou la Formation CIF. 

Optez pour ce dispositif issu de nombreuses années de pratique et offrant de nombreux avantages.

Nos formations phares avec un contrat de professionnalisation :

Professionnel de l'Immobilier

Pack formations Conseiller en Gestion de Patrimoine

Commerciale
IOBSP

Une formation en ligne clé en main et personnalisée

Le contrat de professionnalisation et le contrat d’apprentissage sont des contrats permettant l’alternance, c’est-a-dire un système qui allie un savoir-faire pratique, en entreprise, et un savoir théorique grâce à la formation en ligne. 
Depuis le 1er janvier 2019, les modalités du contrat de professionnalisation ont été assouplies, dans le cadre de la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

Ce contrat s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans, mais également aux demandeurs d’emploi âgés de plus de 26 ans. On parle alors de contrat de professionnalisation pour les adultes. L’objectif étant de compléter une formation initiale et / ou d’obtenir une qualification dans le but d’une insertion professionnelle dans l’entreprise. 

La durée du contrat de professionnalisation dépend de votre parcours de formation, les conventions peuvent être établies pour une durée minimum de six mois. Pendant cette durée, le candidat sera à la fois en entreprise et en formation.

Ce contrat peut être signé en CDI mais aussi en CDD.

Nous avons publié un article sur le contrat de professionnalisation sur notre blog, nous vous invitons à le lire pour en savoir davantage sur ce dispositif : Formations digitales et alternance : formule gagnante ! ici.

Vous souhaitez réaliser une formation en contrat de professionnalisation ? Contactez notre organisme de formation, nous vous guiderons dans vos démarches par téléphone au 04 75 25 84 29 ou par mail à contact@formation-creformaplus.fr